Homme 100% hetero là pour voir être vu et plus encore. J'aime les femmes avec de belles formes et de beaux pieds...merci d'avance pour vos commentaires
Hétéro à 90%, je ne dis pas non à une relation bi si quelqu'un le désire. Je suis un grand fan des petits seins. J'aime aussi les petits minous épilés ou légèrement poilus. Les bites comme moi me font fantasmer.
Ici pour admirer les corps exposés de toutes ces jolies femmes et un peu exhib sans doute.....
merci aux hommes pour leurs commentaires mais je suis hétéro.
Homme bi occasionnellement ouvert à tous discutions rencontre et échange adore rondeur pieds féminin cunni branlette etc aux plaisirs en toute discrétion merci à bientot
Homme respectueux passionné par la beauté des femmes ,le cunnilingus,les massages jusqua vous rendre folles de desir en effleurant les parties sensibles hummm rien de mieux que de voir une femme perdre pied
Homme bi recherchant à prendre du plaisir et à en donner ,autant qu'il en recevra. Mmes vous êtes vraiment toutes sublimissime. Mr étant bi je suis très intéressé par votre bite. N'hésitez pas à étoiler mes commentaires et surtout à me laisser vos impressions, les plus hard et doux etc..
Salut tout le monde moi c'est Dany je vais bientôt avoir 40 ans et j'ai toujours voulu me montrer à nu devant d'autres hommes alors voilà pour la première fois je vais publier des photos de moi et de mon sexe j'espère que cela vous fera plaisir et j'attends votre avis en commentaire avec impatience merci d'avance biz les amis
Salut, ici pour des instants récréatifs et existants, voir et êtres vus, hétérosexuel j'apprécie les femmes qui osent, les sextapes et mater les bites bien raides , lire vos commentaires et pourquoi pas faire de belles rencontres.
Homme 75 ans j'aime me mettre nu sur les plages nudistes et voir aussi les beaux corps féminins, hétéro à 100% mais j'aime aussi regarder des queues poilues les hommes m'intéressent pas juste leur sexe naturiste j'aime le naturel pas de piercing ni anneau sur mon sexe je fais du nudisme en CORSE.
Hétéro en couple mais madame ne me regarde plus, je suis là pour savoir si je peux encore plaire aux femmes.
Dites moi ce que vous en pensez, pour échanger des photos ou plus, à voir.
Bisous