Mot de passe oublié ? | Inscription

Accueil - Les photos - Pseudo C-D - Région Pays de Loire - Age 20-29 - Publiées le 08/04/2016 - Chipie44 - Ma chatte poilu

Ajouter un commentaire


(ne sera visible que par le modèle)


Utilisez des smileys : Baveur Coeur Fleurs Amoureux Respect Cool Allah Embarasse Choque Fou_de_joie Tres_content Jolie_poitrine Bravo Fesses

ATTENTION : les commentaires sont vérifiés par les modérateurs avant d'apparaitre publiquement.
Nous refusons systématiquement les commentaires déplacés ou dégradants, ainsi que les demandes de rencontre, contact, webcam. Nous vous remercions d'etre courtois avec les modèles.

Vos commentaires

cyll4s VII

Bien poilu, a brouter d'urgences :*

Froggy62

Magnifique Fleurs Fleurs Amoureux Amoureux Coeur Coeur

Mr Bite

T'as vraiment tout ce qu'il faut. Une chatte poilues entièrement naturelles, des petites lèvres qui dépassent, moins de 20 ans, du vernis noir, des petits nichons... Te manque plus que la bite qui va avec.

Mangue6444

Hummm quelle belle chatte bien poilue, tu es superbe

J adore ta chatte poilue et tes fesses biens rebondies.Tu me fais bander,je ne peux que me caresser en te regardant...

milou59

elle doit etre douce et bonne a pénétrer je bande bien dur

ANGEBLACK

oui parmi les plus belle chatte à dévoré tous les jours...

Small

ptibeur

Trop belle , ma meilleure chatte du site
Je vaut la meme a côté de moi je veut l entendre miauler cette belle chatte , elle me donne envie

premium44

Voila une des plus belles chattes de ce site;vous êtes magnifique..... Fleurs

Small

serge41

Surtout ne rase pas ta chatte elle est très excitante. Coeur Coeur Coeur

Small

Crayola

Ho que j'aimerais manger tout cela, tu es superbe. Baveur Coeur Baveur Coeur

Corvelu

Beau poilu noir,les cuisses écarter pour te lécher sans modération,jusqu'a te faire jouir.

alele

j'aimerais tant echanger avec toi par mail ! tellement j'aime ta chatte poilue Coeur

Endurant77

J'adorerai que tu me sentes en toi

Petite bite14

Très belle moule poillu j aimes grave Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie

Jo

Très jolie envie dit touchée
Ajouter moi sur skype si sa vous intéresse : geoffrey37130

mape38

enfin un VRAI minou
il reste naurel

peut etre couper un peu les poils, et il sera sublime
si tu as besoin d'aide pour cela contacte moi

hummm ca fait un moment que jai pas goutte une chatte poilue d'habitude elle sont sans poile, lol, bisous

Mimi 44

Supeeeer mignon elle est parfaite et j'aime beaucoup !!! :)
Continue de l'entretenir et si elle a besoin d'une petite lechoille de temps en temps je suis là ;)
Coeur

beau cul

belle chatte

envie de te dévorer

Amoureux

Small

Lilian7269

Je ne sais pas si tu aimes les commentaires crus ou si tu acceptes les demandes d'amis alors je vais rester délicat ! ^^

Ton minou a l'air de ne demander que des caresses tendres et douces avec parfois des accès un peu plus sauvages !
Il est difficile de rester de marbre devant un abricot aussi soigné et velu !
Tu as des courbes magnifiques et sensuelles, et pour 18 ans, tu laisses vraiment apparaître ton côté femme qui assume ses formes et sa féminité dans toute sa splendeur !
On ne demande qu'à en voir plus, sous d'autres angles, d'autres parties de ton corps et peut-être ton prénom pour ceux avec qui tu veux communiquer ! ^^

Tendres baisers coquins.

Small

jeanphil35

Hummmmm je ne m'en lasse pas

Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Coeur
j'adore ta belle toison Allah Allah Allah Coeur Coeur Coeur
tu as un corps de DÉESSE Allah et des fesses de princesse Coeur
et des SUBLIMES lèvres Allah Allah Fou_de_joie Fou_de_joie Cool
vivement la suite ( ta jolie fleur en couleur hummmm ouiiiiiiiiii ) Coeur et un album sur tes pieds serais DIVIN Cool Cool Cool Amoureux Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Amoureux
bisous coquins sur tes lèvres et ta MAGNIFIQUE TOISON Allah Coeur

Sexbeach29

Ton minou est superbe c est comme ça que les aime!
Tu m excites sérieusement, ma queue se gonfle en te regardant tu as mon mail si tu en a d autre je veux bien et je t enverrais l effet que tu fais sur ma queue
Merci bisous!

Missing

Psgforever57

A nouveau devant tes photos!! Et je bande bien dur ;) Cool

Missing

jm7

Bonjour,

Juste magnifique...
Merci pour ce partage

:)

Missing

Magnum67

quelle régale a lécher ta petite chatte poilue Amoureux

Small

jeanphil35

150 commentaires !
Bravo Chipie44 !
je dis bravo mais y'a pas de quoi en fait, car c'est tout à fait justifié.
Tes photos sont magnifiques,
... TU ES magnifique.

Missing

Psgforever57

Un régal ta chatte poilue!! J adore, ça change des chattes rasées.. Contacte moi ;) Allah

Missing

bonnequeue03

Elle est parfaite !!!j'aimerais bien y gouter ! Je suis pas loin de chez toi si tu veux ;) envoi moi un message

milou59

jolie chatte poilue comme je les aimes j'adorerai me branler dessus bisous dessus ma belle

Missing

farios

j'adore les chattes bien poilu regarde ma bite et imagine comment je la branle devant toi, c'est trop bon Fou_de_joie

Missing

blopp

Hummm... Tu m'excites trop !
J'adorerai venir bouffer ta chatte, ...

minimamba24

dommage trop de poils mais belle chatte a faire jouir Fleurs

Missing

pingouino95

Ces clichés en noir et blanc réhaussent la beauté de ta belle chatte naturelle... Continue!!!... Fou_de_joie Fou_de_joie Allah Allah Allah Amoureux Amoureux Amoureux Fleurs

chrisx741

mmmm quelle superbe chatte velue, je lui ferai plein de papouilles....

mail moi si tu veux....pour en discuter

Small

bb73

appetissante Baveur Baveur

Small

MatthL

Toujours aussi jolie, je glisserais bien mes doigts dans ta jolie fourrure Amoureux

Small

Jean Tlemen

waouw, je suis en admiration devant cette magnifique chatte bien poilue, bien sauvage comme j'aime.

Je la lécherais bien pendant des heures.

Tu me fais bander comme un cerf.

Bisous partout ma belle Amoureux

Missing

titi31000

Sublime!!!!!!

Small

noutch

Ton gros minou tout poilu m exite bc . Trop bon . On peux ce faire des echanges si tu veux . Bisous Fleurs

Missing

maxen78

quel joli minou poilu, j'aimerais le caresser et bien plus si tu es dispo.

bliboutz

Bonjour,

J'adore,j'adore,j'adore....

Possible de m'en envoyer quelques une? Cool

Choque

BiZZz!!

Eric

Chère chipie44,
Ton minou est un hymne à lui tout seul.
Un hymne à l'érotisme, un hymne à l'envie et la soif de désirs.
Il est splendide, et tu as bien raison de le garder naturel, surtout au vue de ta belle pilosité.
Je vais t'avouer que plutôt qu'une simple envie de me faire plaisir en le voyant, c'est plutôt de l'adoration qui a traversé mon esprit; les photos de cette perle m'ont fait ressentir des choses inconnues jusqu'ici ...
Ne changes rien, et continues d'envoyer de beaux clichés pour mon plus grand plaisir.
Chaque jour je viendrai voir si tu as partagé de nouvelles photos (oú alors tu as mon email).
Portes toi bien, et que ta délicatesse te suivent toujours dans tes photos.
Ton très grand fan,
Eric

Missing

elo-57_1467743429

Terriblement sexy :) Coeur

G24ans

Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie J'adore, je veux le deguster Baveur Baveur

Small

titi95quilaveut

salut cette album es d'une beauté merci jolie chipie

Small

dom5337

je viendrai bien déguster ton minou poilu sucer tes sublimes lèvres j'adore

Small

adam82

tu dois avoir un beau minou mais dommage trop poil !!

kapoutrond

Je te lecherais et prendrais bien

moustache18

Tes copains qui ont le bonheur de mettre leurs queues dans ta chatte velue doivent être heureux avec cette fourrure autour de leurs bites Tres_content

Missing

bailome54

Huummm...superbe chatte.
Coeur

bg88

Quelle minette adorable; comme j aimerai la caresser, l embrasser. Merci beaucoup et continue. Bisous Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

Missing

Psgforever57

Très excitante ta chatte naturel.. Ça fait plaisir de voir un joli ptit minou bien poilu ;)

Missing

Tt06

Merci pour le mail ;) et ta chatte et juste magnifique !!!!! Poilue j'adore !! Tu et juste parfaite à très vite ;)

rouget

quel belle toison j aimerai bien suçé se joli clito entourer de ses poils

tenerife

très excitant j irai bien la visiter au plus profond Amoureux

Missing

nicecock

Toujours aussi belle.
La 1ère photo est magique Baveur Fou_de_joie

jadore

hummm un délice.
Tu as une superbe chatte, laisse la ainsi elle est parfaite.
Profite en à fond avec les garçons

Small

serge383

Bonjour Chipie44,
J'ai commenté tes autres séries (Fesses et Lingerie ) avant de voir celle-ci et j'ai la confirmation de ce que je supposais !!!
Tu as une Superbe Toison bien fournie et une Magnifique Petite Chatte avec des petites lèvres bien charnues Hummmm elle doit être agréable à lécher , sucer tes petites lèvres en remontant vers ton Clito pour le titiller et le sucer et voir ton puit d'amour s'ouvrir!!!!!!
J'adore ta 6éme photo avec ta main sous ton Beau Sein et la vue sur ta Chatte !!!!! Très Belle Pose surtout que je pense que tu fais toutes ces Belles Photos toute seule!!!!!
Merci encore pour tous ces beaux Clichés de ton Corps Superbe!!!!
Bises.
Serge383. Coeur Coeur Coeur Coeur Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs

jyk

J'adore ton sexe poilu, allez 3 semaines sans te raser les aisselles et puis une photo svp

ptitbout

elle est trop belle te chatte tres envie d'y mettre ma langue tu me fais bander

zebulon44210

Bonjour,
Je vous offrirai bien une première séance photo.
Si vous êtes intéressé, répondez moi et je vous laisserai mes coordonnés privés
Très agréable semaine,
Rdg.

nylon34

Trop beau ne change pas c'est super bandant Baveur Coeur

boyvinz

J'adore les chattes poilues! J'ai envie de fourrer ma tête dedans et sentir le plus intime de tes parfums!

vicou

Trop bandante ta chatte poilue. Le naturel, y a rien de plus excitant, elle est trop bien. Ca donne une grooose envie d'y gouter, de fouiller avec mes doigts ma langue et mon sexe, et de me blottir au fond... Continue les photos

Small

SEEME01

mmm superbe jadore !je la "boufferais" bien Embarasse

cox

Vient voir mes photo et belle petite moule sa donne envie Baveur Baveur Baveur Cool

Photos du minou de Frankiss, mai gros nichon

frankiss

jolie chatte poilue le cul au si humm

Missing

ducul01_1549284640

Ta chatte est absolument magnifiques, c'est fou comme tu me fais bander ! Ted bonnes lèvres qui sortent, j'ai tout simplement envie de les lécher et de les sucer. Pour ensuite te pénétrer en douceur pour ressentir chaque contour de ta chatte puis y aller de plus en plus vite pour te faire crier de plaisir !
Hummm ce délice !

ziziroux

hummm il me fait bander se minou

mouillette63

ma soeur a la meme et jusqu a l anus j en suis jalouse cette barbe me fait envie et j aimerais bien y promener ma langue dessus
les jeunot adorent y mettre leur queues

jon44210

Humm j'adore cette suite, merci. Ta minette semble toute douce avec ses jolis poils bruns? Heureux sont ceux qui ont pu te caresser à cet endroit, enfin ce n'est que mon avis. Et surtout continu, j'adore!

dann

une belle chatte sauvage, j'adore, une envie de la faire jouir, voir ta chaude cyprine couler le long de ma queue dure et épaisse, hmmmm!!! tu m'excites, continue à poster des albums de ton delicieux corps,
bises chaudes sur ta belle touffe Coeur Coeur Coeur Coeur

zoulou62

tu est magnifique , tu m'excite ta chatte est !!!!!!!!!!!! vient voir mes albums sur jmmb je te fait des bisous partout Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

Small

auhasarduweb

Slt Chipie44

Merci pour ces qq albums. Enfin, je décide de laisser un commentaire. Je dois bien avouer que cette série en N&B est très sensuelle... Un vrai régal pour les yeux. Un magnifique sexe au belles petites lèvres charnues, orné d'une incroyable toison touffue mais bien entretenue, invitant à la coquinerie ! A croquer et lécher sans modération, matin, midi et soir ! J'aime l'espièglerie et la coquinerie dont tu fais preuve ! Au plaisir. Bises coquines.

j'ai envie de lecher la chatte, glisse ma langue pour recueillir ta cyprine, hmmmm!!! je bande en te léchant, viens poser tes lèvres sur mon gland turgescent, tu mouilles ma belle cochonne, ma queue serait bien dans ta grotte
bises mouillées sur ta belle fente Coeur Coeur Coeur Coeur

Small

du nord

C'est vraiment sublime....j'aime trop!!!
Du nord sur jmmb Amoureux

Missing

easyp

super les poils, très exitant , ca me fait bander grave, continue j'adore ca Fou_de_joie

Missing

sly6969

hummmm toujours agréable de ce crosser sur ta belle chatte poilue et t en mettre plein.....tu aimerai voir..écris moi...

superbe... Baveur

Mickaël

Une petite vidéo de toi c'est possible?

LinKBoy79

Coucou!

Belle petite minette... humm, à dévorer...

Avec un petit ticket ce serait bien plus charmant, avis perso.
(Une photo en couleur?).

Gros bisous.

chodevant

Hoo une belle ptite chatte toute poilue ! J'aimerais bien la caresser et la goûter en y glissant ma langue ptite coquine !

Small

maxxx-57

Coucou toi ta un joli minou. Si tu Veu ajoute moi sur snapchat : maxxx57130

chodevant

T'aime ça l'exhiber ta belle ptite chatte.. T'aime l'offrir pour qu'on s'en occupe on dirait.. Une vraie ptite cochonne..

Small

maxxx-57

Coucou toi ta un joli minou. Si tu Veu ajoute moi sur snapchat : maxxx57130

nico

Très jolie femme belle mains jolie seins dommage minou trop poilu :-)

Comme le dit si bien moulette 63 il y a des mecs qui aiment pénétrer les chattes velues et j'en fais partie.Etonnant qu'à ton âge tu une si belle chatte poilue,tes copains doivent de régaler avec cette fourrure autour de leurs queues Tres_content Cool

didou

Kikou

azertyuiop

Une merveille! Fleurs

J'aime les poilu aussi je sui rebeu contact moi on échange de foto rachid_76100@hotmail.fr

aeric21

sublime , je sais pas quoi dire les levres sont a croquer!!!!!!!!

Small

nolis

mon dieu , je ne pourrai que être dingue amoureux de ce superbe minou bien poilu je payerai bien chère pour bouffer sa superbe chatte bien poilu je suis fou de tes poils Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

Madmateo

Jadore tes forme... a 18ans hummm jaimerai gouter a ce delice... contact moi biz

zigotto

Très belle angle de vue !! On s'imagine facilement derrière !! Elle doit être toute douce cette petite chatte !! Je m'en occuperais volontier !! Bises coquines....

Small

dabou58

Je l'adore ta magnifique chatte poilue !!!elle me fait bien bander!!! j'ai envi de la lécher et de la fourrer avec ma queue bien raide. Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Fleurs

nico

une jeune et belle chatte poilue,j aimerais bien la lecher puis lui prendre sa t° avec ma bite

gerall


Bonjour . Huuuuummmmm que du bonheur de voir une VRAIE chatte avec sa belle fourrure noire et fournie. Trop sexy et bandante. C'est tout de meme plus excitant que de voir trop souvent ici ces horreurs rasées.. Encore d'autre "vues"?.... Bisous XXXXXX -Gérard-

No jah

Superbe chatte!!
Tu prend tes photos toi meme?
Des bisous sur ta chatte mouillée

Missing

Juju098

Ma petite chatte préfère

arno

Bonjour

ta chatte poilue est exquise , ca doit etre tres bon de s y glisser et de la trousser

si tu as envie d une bonne queue d un homme de 38 ans contact moi , je suis dans le 44

bises coquines

Cobras78

Humm quelle tres joli minou poilu et tres belle levre sur le quelle je passerais bien ma langue

Small

karot

ja te la mangerais bien .........

matraque80

coucou jolie fourrure

j'adore les minous poilus Tres_content

beaucoco

tu es merveilleusse si tu aimes les h murs bien équipés ecris moi bisous je vis seul

Photos du minou de Jonh17, moi

jonh17

c'est vraiment trop beau tu as un corps de déesse avec ta belle petite chatte poilue j'adore Coeur

rouget

quelle belle toison cela serait dommage de couper cela

philippe12345

toujours aussi exitant de voir ton petit minou naturel j y mettrais bien ma langue Cool

Missing

mel37

Mmmmmmmmmmmmmmmmmm, comme j'aimerai avoir mon nez poser sur ton joli triangle velu ... et bien goûter à ta belle chatte poilue ... Baveur

kosty

Une tuerie un très joli bijou je surkiffe ! !!

ncp

Magnifique touffe! bravo, c'est tellement rare de nos jours. Tes copines devraient bien s'en inspirer. Ne touche à rien. Un admirateur...

jyk

10/10

Small

Manuu

Une belle chatte poilue qui me donne toujours autant de plaisir à chaque fois que je la regarde... Reste comme tu es, belle et sexy Fleurs
Bises sur ta magnifique toison...

pompon

Slt hum jolie toison Cool

janveuxbien

Disons que ta toison pubienne est bien fournie pour une femme de 18 ans.
Ta chatte s'expose toute ouverte a nos regards , elle ne semble pas être délaissée.
le plus arrirant , se sont tes fesses bien ecartées, elles sont prêtes a être investies,
Tes prochaines photos seront devorées des yeux.
ton string ajouré ! Il y a mieux plus affolant ....

hummm miamm miammmm
j'adore ta jolie moule je la mangerais volontier

andalou39

Hummmmm très joli j y mettrai bien ma grosse queue au chaud .. ne change rien belle chatte poilue Biz

Small

argon_1469474430

hummmmmmmmmmm sublime photos, j' aimerai butinée ta petite fleur avec passion, et te prendre avec tendresse, douceur et delicatesse avant de devenir sauvage .... hummmmm j adooooooooooooore!!!! sublime poitrine en arriere plan, tu devrai aussi la mettre en valeur !!!!
a tres vite pour la suite .... Fleurs Amoureux Coeur

Missing

Anonyme001

Vraiment magnifique ce minou poilu.
J'adorerais m'en occuper, hésite pas à me contacter je suis de la région.

Bibih

Tu as un superbe corps. Si tu en as envie fais nous voir sans poils....

Missing

jean38

je voudrai bien fourré ma langue dans cette foret de poil
pour trouver ton clito et le sucé Coeur Coeur Coeur

marius99

Je passerais un temps fou à écarter avec le bout de ma langue , tes poils luisants pour venir gouter ta petite chatte aux belles lèvres avant d'y introduire ma bite et t'entendre miauler. .hummmm

Ced1983

J'adore ta chatte poilue, j'adorerais brouter un minou angora comme le tien !!Tu n'imagine pas a tel point que mon gland est en feu!

martin

tu es superbe enfin un vrais minou vivement la suite je bannnnde de voir cette chate exquise a bientot jolie nana un mot peut étre bise de partout Coeur Cool Cool Cool Allah Allah Allah Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Bravo Bravo Bravoa bientot

Missing

Alexx76

Whaou j'adore t'es photo, jeune avec de beaux poils comme ça le kiff, j'ai 19 ans si ça t'intéresse Baveur

Small

Bouchard 51

Très belle chatte poilus tu me donne le goût de me branler sur tes photos écrit moi

Small

joe51

Coeur Coeur Coeur Tu me fais fantasmer grandement Coeur Coeur Coeur

jacquie85

hummmm divinement belle et désirable

Missing

Petite Bite14

Qu elle belle moule poillu très sexy Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie Fou_de_joie

Yuri&Tania

salut, ma copine de 18ans à le même genre de pubis, des échanges de photo t'intéresse?

envoie nous un mail on t'en enverra

Missing

voyageur69000

Hummm quel envie de bon matin de déguster cette jolie chatte poilue j adore

unlorrain

une chatte divine garde t poils c magnifique

moulette63

superbe moi j ai la meme mais j ai 64 ans , tu verras il y a beaucoup de mec qui adorent penetrer un belle toison epaise et le plaisir est subliminale!!!!!!!!!!!!!!!!

Missing

pacbel

Une aussi belle chatte mériterait 2 choses; tout d'abord des photos de meilleure qualité et ensuite un bon débroussaillage !
Ensuite j'imagine qu'elle entrerait dans le top5 des pus belles du site;

Small

fat77

mm si elle est poilu je me ferais une joie de la manger cette belle chatte

Cris

Fesses dé'icieuse à manger

motard72

joli chatte poilu

raidenvie11

Ha mon dieu que j'aime ton minou ,la premier, je te dévore le minou et te fais un anulingus en me branlant en même tu temps Coeur

raidenvie11

Ha mon dieu que j'aime ton minou ,la premier, je te dévore le minou et te fais un anulingus en me branlant en même tu temps Coeur

skippy58

arf,quel magnifique chatte,trop envie d'y fourrer ma langue lecher et sucer a n'en plus finir a la faire mouiller de joie,
je bande trop la !
bonne continuation belle enfant

k

sublime ce barbu!!montre en couleur à moins que ça soit des photos souvenirs!!! Baveur Coeur Coeur

groscochon

Alors là on est dans le top du magnifique !! vraiment un très beau minou félicitations,surtout ne le rasé pas ce serait un crime,taillé oui rasé non,merci et à bientot pour de nouvelles photos. Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

backdoor59

Humm velu la chérie Fleurs
Viens voir mon profil
Bises

Endurant77

Sublime, à caresser dès que possible

alex

Trop envi de faire ta connaissance

Missing

quisex34

bonjour, le noir et blanc me frustre toujours un peu.

Fou_de_joie Sésame ouvres toi stp ! Fou_de_joie

Willyblack

Fan de chate poilu fait la nous en couleur waw

Superbe triangle

hommedecharente

bonjour jolie chatte poilu comme j'aime manger regard mes photos gros bisous sur tout ton corps et surtout ta chatte

Aurélien

Très belle chatte ! Ça donne envie d'y goûter. Tu aime lire les commentaires et moi j'aimerai bien te lire aussi , tu as mon mail si ça te dit. Bisous

philphil

Bonjour,
Très jolie chatte naturelle, ça donne envie de la manger.
Bisous

Small

charlotin

Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux
Joli ton barbue. Il est splendide dommage que se soit pas en couleur
Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs Fleurs
Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

cloude75

cc beauté, je pense que tu à un corps magnifique , dommage que tes photo son un peut flou, stp recommence je te fait de gros bisous .

cloude75

je les c'est regarder encore et encore, il faudrait que tu rase un petit peut quand meme, gros bisous ma belle

daniel

18 ans et toute poilue, c'est rare mais extrêmement sexy !!

sylvaing

Je me verrai bien gicler une bonne dose de sperme sur cette belle touffe !!!!!

BABY SENIOR

ENFIN UN MINOU NORMAL ET MIMI / JE L'ADOPTE ::aimes t il se promener ainsi a soleil ?? JE SUIS SERIEUX ET TRES SNIFFEUR ET LECHEUR

jimmy

oui on peut dire que tu as une belle touffe humm encore elledoit avoir chaud

wolf35

Charmant petit minou hum hum , ce serait un vrai plaisir de débroussailler tout ça , afin d'y mettre ma langue dans un premier temps et un objet plus gros en suite bisous .

charly1818

Ma petite chipie...Toujours aussi craquante ta petite chatte , comme toi tout entière d'ailleurs !
Continues sans hésiter à nous combler de tes charmes

zizi60

Moi j'adore ta petite chatte poilue Amoureux Amoureux continue Baveur Baveur Amoureux

Small

Nathounet26

Coucou ptite chipie tu ne m'as pas accepté, je t'ai envoyé une invite, depuis sans réponses, c'est bien de montrer sa chatte poilue mais ce serait bien de ne pas ignorer tout les charmants admirateurs que tu as ( je parle pour moi bien sûre ;) )

yoan37

Tes photos sont superbes tu peux me contacter tu ne seras pas déçu

Enzo

Très excitante j ai envie de la caresser et d'y poser ensuite la langue pour titiller cette petite chatte gonflée et terminer par une pénétration longue et profonde ...❤️❤️Tu inspire l'envie miam

Coco25

Salut j adore ton minou poilu
Tu as mon mail ecri moi Bb
Bisous sur tes poils

Jeff 35

Bonjour. J'adore ta chatte poilue, elle me donne envie de te la bouffer pdt des heures. Garde ces poils c'est trop beau. Tu as mon mail pour un petit mot.. Bisous sur ton minou.

mickael44

hummmm, quand tu veux

Small

hava33na

Bonjour

Alors la respects !!!

Magnifiquement poilue et débordante comme j'aime ! Je suis en
transe !

Small

alele

Je suis amoureix de ta chatte poilue Coeur Coeur

Offres de nos partenaires...

Chipie44

Profil de Chipie44

Titre : Ma chatte poilu

Age : 21 ans
Région : Pays de Loire

Message :
J'adore lire vos commentaires alors n'hésitez pas

ACCÈS WEBCAMS (GRATUIT)

Ses autres photos sur jemontremesfesses.com

Photos des fesses de Chipie44, ❤️

❤️
11 mai 2016
96 commentaire(s)

Photos des fesses de Chipie44, Mon pare choc

Mon pare choc
26 avril 2016
68 commentaire(s)

Photos des fesses de Chipie44, Black and White

Black and White
8 avril 2016
36 commentaire(s)

Photos des fesses de Chipie44, En transparence

En transparence
4 avril 2016
47 commentaire(s)

Ses autres photos sur jemontremonminou.com

Photos du minou de Chipie44, Retour ?

Retour ?
1 janvier 2017
73 commentaire(s)

Photos du minou de Chipie44, Mon minou poilu

Mon minou poilu
23 mai 2016
231 commentaire(s)

Photos du minou de Chipie44, Ma chatte poilue

Ma chatte poilue
1 mai 2016
138 commentaire(s)

Photos du minou de Chipie44, Mon minou

Mon minou
30 mars 2016
162 commentaire(s)

Ses autres photos sur jemontremalingerie.com

Photos de la lingerie de Chipie44, Petite nuisette

Petite nuisette
9 avril 2016
55 commentaire(s)

Photos de la lingerie de Chipie44, String

String
30 mars 2016
63 commentaire(s)

Des Questions ?

Envie de participer ? Cliquez ici !
Vous hésitez ? Visitez notre FAQ !

Des questions, remarques, suggestions ?
Contactez Julie

Contact webmaster & presse
Raphaël

Envie d'agrandir votre pénis ?